• Pauline, suite

    A peine avais-je ouvert la bouche pour la présenter à Mario, que Pauline s'écria

    -MARIOO!!! Cela fait si longtemps que l'on ne sais pas vu!!

    Elle se jeta à son coup, elle tenta de l'embrasser, mais Mario la repoussa avec une force qui la fit attérir contre une petite table

    -Pauline, dit-il, je ne suis plus avec toi, tu sais bien que l'on à cassé, alors pourquoi fait-tu celle qui est ma petite amie?

    Je ni croyait pas, Pauline était l'ex de Mario!!!! Je n'ai pas voulu parler (j'ai sans doute bien fait)

    -Je te hais Toadstool, tu est incapable de rester dans ton château plus de 5 minute avent de crier au secour. Tu me paiera de m'avoir voler Mario, et tu le payera chère. Je m'en vais, mais nous nous reverront, je te le jure.

    Elle sortit sans un mot


  • Commentaires

    1
    Harmonie etoile
    Dimanche 18 Mars 2012 à 20:50

    salut! il est bien ton blog! tu veux des commentaires? tu en auras!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :