• Mon rendez vous ♥: suite

    Je me demmendais où j'avais rendez-vous, car l'auteur de la lettre ne l'a pas précisé. Perdu dans mes reflexion, je n'ai pas entendus la comlombe blanche qui frapait à ma fenêtre. En fait, je ne l'ai entendus que lorsque deux autre oiseaux sont arriver et on fraper avec elle. J'ai alors ouvert la fenêtre, la 1ére colombe me remit une lettre, puis elle est partie avec les autres oiseaux qui l'attendais. Je la lit:

    Je compte les heures

    Qui nous séparent.

    Je t'attendraient sur la colline du grand arbre

    Lorsque 20heure sonnera

    Bon, j'ai rendez vous dans une  demie heure, à la colline au grand arbre.

    A 20h, je suis arrivée sur la colline et j'ai vu Mario. OUI, vous avez bien lu MARIO, LE plombier moustachu.

    Je fut tellement surprise que j'ai seullement réussi à baffouillé:

    -Ma..Mario?

    -Oui c'est moi.

    -C'est toi qui ma envoyer ces mots?

    -Oui, car je dois te dire quelque chose, c'est important

    -Qu'est ce que c'est?

    -Et bien, voilà je...

    Il hésitait.

    -Qu'y a t'il?

    -Je, je t'aime Peach!!!

    Je ni croyait pas. Mario m'annoncer qu'il m'aimait. Les larmes me montérent aux yeux.

    -Moi, aussi Mario, je t'aime.

    Pui, je l'ai attrapé, et... nous nous somme embrassés. On s'était accroupie:

    Histoire

    -Tu voudrait passer la nuit au château, Mario? ai-je demander

    -Pourquoi pas?

    Nous avons marché ensemble, tout en parlant, je ne sais plus de quoi on à parlé (j'avais embrassé Mario, quand même!!). Je lui est montré sa chambre (à coté de la mienne hihi), puis ne sommes aller dormir. Le lendemain, nous avons mangé au restorant, MIAM.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    bowser 98 Profil de bowser 98
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 21:35

    Ses mignon comme histoire

    2
    Lundi 3 Janvier 2011 à 19:12
    3
    Peachy-Peach Profil de Peachy-Peach
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 16:47

    On est trop mignon  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :