• Les étoiles arc en ciel: partie 1

    Kilari: VOUS ÊTES A LA BOURRE!!!!!!!!!!!!!!!

    Daisy: On sais. Le concours commence 10 minutes. On sais. Il fait chaud on sais. On a raté le discours du maire, on sais. J'ai des chaussures déparaillées, on sais.

    Kilari: DES CHAUSSURES DEPARAILLEES!!!!!!!!!!!??????

    Daisy: C'était une blague. Bon on est prètes le concours va commencer.

    Kilari: Mona a l'air très douée, la competion sera rude.

    Tout le monde: QQQUUUUOOOOOOIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????

    Kilari: Une fille de heu damente villa je crois. Vous ne la connaissez pas? Elle est connue dans cet univers pourtant

    Daisy: Cette sale garce va deguster, niark niark. Je vais la... la..... RAAAAAAAAAAH

    Peach: Daisy, Daisy rèpète: Mona est a l'autre bout de l'univers en train de faire je ne sais quoi et elle ne participe pas a ce concour que nous allons gagner.

    Kilari: Mais si! Elle ma dit que...

    Harmonie: Mais boucle là bordel! Tu sais dire autre chose que des anneries?!!

    Zelda: Apaisuim Armusiul!

    Samus: Hein?!

    Zelda: Un sort d'apaisement, maintenant allons nous assoir, le concour commence.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :