• Journal de Peach: Rivalitées, c'est compliqués

    -HAA, hurla Wendy 'O, surprise par l'entrée fracassente de Pit, helpe my!!

    -Votre altesse, murmura Pit en baisant la main de Zelda, indifférent au cris de Wendy' O et au regard meurtrier de Link.

    -Oh, heu Pit, questionna Zelda de puis quand tu fait le baise-main aux jeunes filles d'Hyrule ?

    -Depuis quelles sont magnifiques, murmurra t'il, et qu'elles sont uniques.

    Zelda rougie comme une pivoine.

    -Ni compte même pas, lacha le héros du temps

    -Link, le reprimenda Zelda, tu sais bien qu'il ni a que de l'amitié entre Pit et moi.

    -Hum

    -Hé, Jésus, cria Luigi (il adore appeller Pit comme ça), ça fait un bail dis donc, on oubli ses potes?

    -Non mec, j'chuis juste en train de faire enrager Paletuna et le lutin.

    -Je vais t'arracher la tête!!

    -Quitte à subir le chagrin de ma femme.

    -Peach, dit alors Zelda, passe moi l'épée de Link.

    -Ok, répondis-je, Link?

    -Maieeeuuuh.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :