• Journal de Peach: Pauline

    J'avais invinter Mario au château, nous étions en train de jouer à la Wii, quand un toad vin me dire:

    -Une jeune fille désire vous voir, votre altesse.

    -Fort bien, je vais la voir. J'arrive tout de suite

    -Suivez moi, princesse.

    A l'entré se tenaitune ravissante jeune fille, aux chavaux brun, avec une robe rouge:

    Histoire

    -Bonjour, ai-je dit avec mon plus beau sourir

    -Bonjour, dit elle en fesant la réverence, je m'appelle Pauline, vous devez être la princesse qui se fait capturée à longeur de journées, non?

    Je fut légérement déstabilisée par sa reflexion. J'ai préféré repondre:

    -Je suis suis la princesse Peach Toadsool du Royaume Champignon. Pourquoi nous rendez vous cette petite visite?

    -He bien, ma maison c'est fait innodée, mr. Luigi le plombier, et en train de tout réparer, en attendant qu'il finnissent son travail, qui devrait d'après lui duré 1à 2 semaines, pourrai-je loger chez vous?

    Elle avait dit tout ça avec un grand sourir, je n'ai pas oser répondre non, même si j'en avais envie, vu la façon dont elle m'avait parler.

    -Bien-entendu, Pauline, entre donc.

    A suivre...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Peachy-Peach Profil de Peachy-Peach
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 16:50

    Au chavaux brun ?

    2
    Evangéline Profil de Evangéline
    Samedi 17 Décembre 2011 à 16:49

    Faute de frappe, désolée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :