• Journal de Peach: Nous somme prets au combat

    Le lendemain, (tout les filles se sont reposées dans la chambre d'Harmonie, pendant que les garçons ddormaient dehors) Oh! Surprise! Nous avions un comité d' accueil:

    Des yoshis, Oklimar, les pikmins, Louis, des tas de dresseur de PoKemons, Marth, Ike, Ness (et tout ses amis) Kirby, roi DaDiDou, les troupes de Bowser et ses alliés l'Equipe Star-Fox, tout les chiots de Nintendog, un garçon (Eragon, surement), Impa du présent et Impa du futur (Zelda et zelda ont bondi de joie), mon chateau (Oui, mon chateau et celui de bowser, acrochés par la flotte du roi des koopas), les piantas du futur et du présent (vous savez, les habitants du royaume de Sarasaland), des toads du présent et du futur, les troupes d'Hyrule du présent et du futur, et aussi Midona et encore bien d'autre.. Midona... son regard était un melange de tristesse, d'impuissance, de rage, de douleur, et aussi quelque chose d'autre, je ne sais pas quoi. Quoi qu'il en soit, ils ont tous fait alliance avec nous. Midona fut la dernière à parler:

    -Hyrule du pésent à été envahie par les... monstres de Pauline, et elle à ouvert un passage entre le monde de la Lumière et celui du Crépuscule. Mon royaume aussi à été envahi, et, contairement a Impa, je n'ai rien pus sauver, tout cela est attroce, et je veux me battre. Et aussi... avoir des amis, je ne supporte plus cette solitude, et de toute façon, nos mondes sont reliés à jamais.

    -Nous nous batteront avec toi, declara Harmonie, etje serais ton amis.

    -Merci.

    Nous passâmes le reste de l'après midi à elaborer des plans contre Pauline. Je ne sais pas comment tout cela finira, mais je peut affirmer une chose:

    Nous sommes prets à nous battre contre Pauline.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :