• Journal de Peach: Mon rendez vous♥

    Ce matin, Toadette et venue me donner une lettre.

    -Qui me la donc envoyée?

    -Je n'en sais, princesse: C'était une lettre annonymme.

    -Très bien, merci Toadette

    -De rien

    Je me suis allonger sur mon lit, et j'ai lut la lettre:

     

    A la princesse Peach:

    Viens me rejoindre ce soir, à 20h,

    Sur la coline près du chateau

    J'ai quelque chose à te dire

    A ce soir

                    Un admirateur

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Un rendez vous!!!!!!!!

    En plus ce fameux "admirateur" me tutoie, ça veux dire que je le connais bien!!!

    ~~Liste de ceux qui ont pu m'envoyer cette lettre~~

          -Waluigie (Pitié, non)

          -Luigi (Mais c'est peu possible, il aime Daisy plus que tout)

           -Wario (Daisy serrait contente, elle metterait Mona en rage, mais je deteste Wario)

            -Mario (Je me fais de faux éspoirs, Mario na pas de temps à perdre avec une cruche qui se fais capturée tout le temps )

           - Bowser (je sais qu'il est ammoureux de moi, mais pitié, faites que cela ne soit pas lui, au, mais suis je bête, il ne sais même pas écrire, hourra, je suis sauvée)

    Je suis dans la m**** , tout ceux qui on pu écrire cette lettre, je les deteste, à part luigi, mais si c'est lui, Daisy va me haïr pour le restant de ses jours.

    *soupir*

    Il faut tout de même que j'attende et que j'y aille.

    En tout cas, j'ai mis un jolie robe:

    Histoire

    Et je me suis aussi coiffé, j'ai rendez vous dans une heure.


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juin 2011 à 15:19

    préciser dans la lettretu pouvais pas savoir l'endroit du rendez vous il la pas préciser et a propos si tu me voles mon petit ami té morte

    2
    Peach-et-Harmonie Profil de Peach-et-Harmonie
    Vendredi 5 Août 2011 à 19:10

    Ah c'est vrai, voilà, j'ai modifier

    3
    Peachy-Peach Profil de Peachy-Peach
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 16:43

    Quel mystére !


    Ha oui aussi Daisy je t'aime mais parfois t vraiment borné

    4
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 21:23

    bon bon j'avoue étre un peu dificile trés chére peach  a propos j'ai entendu dire que bowser aller encore t'enlever prepare toi

    5
    Peachy-Peach Profil de Peachy-Peach
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 14:23

    Heu...merci


    et de toutes fason tres chere se faire kidnaper ne derange perssonne


    a moin que ce soit regulier


    et puis avant de parler demande toi pourquoi on ne kidnappe que moi

    6
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 14:33

    on ne kidnnape que toi parceque ci cétait moi quil kidnapait je m'échapperait trop facilement et je ne serais pas obliger d'appeler mario toutes les 2 minutes

    7
    Peachy-Peach Profil de Peachy-Peach
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 14:38

    Ha bon tu trouve hahaha


    de toutes fason qui dit que tu y serai sorti facilement (avec kamek qui a le harpon pour toi)

    8
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 14:43

    quoi quéce que ta dit!!!!????GGRRR

    bon je vais me calmer pas la peine de se disputer on est meilleure amies aprés tout non alors quoi de neuf au royaume toadstool?

    9
    Peachy-Peach Profil de Peachy-Peach
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 14:52

    t'a raison


    de neuf rien de special ! ha oui rosalina va passez un séjour au chateau ( je veux paaaaa)


    et a sarasaland ?

    10
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 15:23

    ma pauvre peach elle va encore débarquer avec tout ces lumas ou je ne sais quoi  

    en parland de sarasaland c'est un vrai desert!

    11
    Peachy-Peach Profil de Peachy-Peach
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 15:32

    Hahahaha ces sa que j'aime bien chez toi Daisy tu sais me remonter le moral


    ho ma pauvre Daisy, si tu veux passez tu peux

    12
    Peachy-Peach Profil de Peachy-Peach
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 15:33

    il y'a tellement d'agitation que je sais plus ou me mettre

    13
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 16:35

    ok je vais venir je peux ammener bébé daisy?elle et bébé peach jourons ensemble té dacord?et il faut pas que joublie le jeux de super princesse peach et daisy(il viens tout juste de sortir)

    14
    Peachy-Peach Profil de Peachy-Peach
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 17:48

    ok sa marche


    désolé pour cette longue absence jeu joué a mario sport mix et le chateau n'est pas vraiment clean mais pour mes deuc bout dchou et ma meilleur ami

    15
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 21:27
    Thank you ma chérie tu est addorablej'arrive tout de suite je prend monet j'arrive!!
    A propos pourquoi l'agitation je ne voudrais pas vous dérangez
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :