• Journal de Peach: Mes filles

    5 ou six Toads sortirent alirs du portail. Ils dirent à Astrala:

    -Votre altesse, les armées sont prètes à combattre, mais il faut qu'elle puissent se reposer à un endroit.

    -Très bien, vous pouvez disposer.

    -Astrala, Harmonie, non, non, c'est pas possible, vous êtes mes filles, gemissais-je d'une voix blanche, mes filles à moi et Mario.

    -Oui maman, dit Harmonie, tu est ma mère. Et Eragon est le fils de Daisy et Luigi. Il ne tardera pas à nous rejoindre d'ailleur.

    -C'est super flipant, déclarai-je, le futur et le présent vont se melanger.

    -Oui, dit Harmonie, c'est le seul moyen de combatre Pauline


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :