• Journal de Peach: Le tobogan aquatique

    Zelda, Astrala et Samus ont decidé de faire un peu d'avion, aussi Harmonie, Midona, Daisy et moi somme allées sur le tobogan auquatique que les Miis ont construit juste à-coté de notre Chateau du Lac. Nous avons passé l'après midi à faire du tobogan, puis à s'eclabousser dans la picsine et à manger des glaces. J'en avais une à la vannille. Après, Kilari est venue nous voir:

    Pour mes ami(e)s

    Kilari: Salut.

     

    Nous: Salut Kilari.

    Kilari: Bon, ben voilà, je voulait vous demmendait si

     vous voudruez bien faire un concert avec moi, avant le couronnement de la meilleure artiste. Et j'aimerais vraiment pouvoir chanter avec quelqu'un, en attendant de rentrer au Japon et de retrouver Hikaru. Alors... voulez vous chanter avec moi?

    Nous: Bien sur Kilari, en accepte.

    Midona: Moi, je ne pourrait pas, je n'ai pas envie.

    Harmonie: C'est pas grave M.

    Kilari: Merci.

    Puis la jeune fille retourna à la ville. Nous fimment encore des glissade jusqu'a se que les filles rentrent.

    Voilà une photo au nous etions dans le tobogan, au crepuscule:

    Pour mes ami(e)s

    Au loin, vous appercevez une petite piscine près de la mer, nous iront nous baigner la bas demain.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :