• Journal de Peach: Le monde Aquatique partie 1

    Sous l'eau, nous découvrîmes avec stupeur une ville de créature auquatique! Des sirènes, tritons, poissons, Krias (de petite créature sous marines), et autres être dont le nom m'est inconnue. Je ne puis cacher mon emmerveillement devant tant de beautée. Aux portes de la cité, une charmante Kria nous acceuillit, accompagné par un Kria, tout deux entant armés:Journal de Peach: Le monde Aquatique

    La Kria: Bonjours jeunes nymphes, que désirez vous?

    Harmonie: Nous somme le clan des Crystal d'Or Bleu, et nous venons quérir l'aide d'une sirène, connaiscance lointaine du clan.

    La Kria: Je vérifie tout de suite si vous êtes répertoriées. Cela prendra quelques instant.

    Elle balaya furtivement le livre de ses yeux, puis déclara d'une voix de velour:

    La Kria: Navrée, mais vous n'êtes pas répértoriées, veuillez quittez ces lieux.

    Un éclat de colère s'alluma dans le regard de Midona, ce que je n'aivais jamais vu dans les temps passés. Elle s'apprèter déjà a attaqué la malheureuse Kria, lorsque le Kria sortit ses sabres luissant d'un éclat bleu et déclara séchement:

    Le Kria: Quittez les lieu ou je n'hésiteré pas a vous trancher la gorge.

    Harmonie: Je vous en prit, nous n'avons pu vous annoncé notre brusque arrivée, mais le notre cité est menacé, par pitié, laissez nous passez, nous vous paieront grassement.

    La Kria: Pour 1 000 pièces d'or, je vous accorde deux heures.

    C'était une fortune concidérable, heureusement que nous ne sommes pas de véritable Nymphes. Harmonie feignit de réflechir longuement, comme le ferait une veritable Nymphe. Elle donna sa réponse.

    Ps: Si mon journal que je tient si chère a mon coeur et si différent, ne vous en faite point, cela est dut au sortilège lancé par notre chère Harmonie, il affectent aussi le caractère..


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :