• Journal de Peach: Histoires effrayantes

    Pendant la pijama party, Midona nous à raconté des histoires, tout ça à cause de moi. Voilà comment ça à fait:

    Moi: Midona? Tu te rappelle, pendat la bataille contre Pauline, la sorcière avait parlé de se battre à nouveau contre toi, je ne comprend pas, tu à toujours détourné nos questions à se sujet, pourquoi?

    Midona: Lorsque je vivait dans le royaume du crépuscule, la sorcière de sang, fut créée a partir du sang de La très ténebreuse, c'est à dire, la sorcière qui avait possédé Pauline. La très ténebreuse l'éleva comme sa propre fille, mais les Esprits des Astres la bannir dans l'Au dela. Une fois un être vivant bannis dans l'Au-delà, on ne peut prononcer son nom, car on risque de fragiliser sa prison. On crut La très ténebreuse morte, et les Esprits des Astres ne savait pas que sa fille avait existée. Cette dernière se mit au service de Xanto, afin de venger sa mère. Je reussi à la vaincre, Xanto la chassa, et elle erra dans le royaume, privée de ses pouvoirs. Je ne sus ce qu'elle devint, même si quelque fois, des choses inhabituels se produisaient. Jusqu'a la bataille.

    Moi: Oh, sa fait peur, bon, ben, heu, BONNE NUIT!!

    Je dormit mal, mais au matin, j'allait beaucoup mieux.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :