• Journal de Peach: Hallowen

    Bonjour à tous!!

    Joyeux Hallowen!!

    Je vais vous raconter ma superbe journée avec Samus, Zelda, Daisy, Mario et Luigi:

    Tout d'abord, Samus ma inviter chez elle, et portait ma robe en bleu et moi son armure en rose!! Nous avons fais un tour dans la ville sous le regard étonné des habitants. Ceci est une photo ou nous nous préparions, Daisy nous à pris en photo :

    Histoire

    Samus n'était pas très contente, car j'était devant le miroir depuis 3 heures

    Puis Mario ma fait une frayeur, mois je vous dit, j'y est vraiment cru 

    Histoire

    J'ai hurlé, puis, Mario c'est mit à rire et me dit:

    -N'est pas peur Peach!! C'est moi, Mario! Comment trouve tu mon déguisement?

    -Horrible ai-je dit, tu va recolter des dizaine de bonbons!!

    Bouh, la princesse des boos, est même venus animer la soirée 

    Histoire

    Puis, je me suis déguisée, et j'ai rencontrée une autre fille, je ne savais pas qui c'était, elle me dit, on se revarra et tu conaitra alors mon nom veritable:

    Histoire

    Voilà les déguisements de Zelda:

    Histoire


    On a assisté à des tours de magies effrayants mais fabuleux

    Histoire 

    Puis, le Boo ma transformée en sorciére et j'ai volé dans le ciel

    Histoire


    Lorsque nous sommes allé dormir il était tard, c'était super


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 23:20

    Je m'en rapelle, c'était trop bien !

    2
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 08:45

    Moi aussi !

    3
    daisyyyyyyyyyyyyy
    Samedi 10 Décembre 2011 à 15:05

    c trop cool

     

    4
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 16:26

    l'image avec mario en zombie fait super peur!

    5
    Dimanche 8 Juin 2014 à 17:10
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :