• Journal de Peach: De nouveaux espoirs

    -Après ce combat par contre, poursuivit Bowser, Mario redeviendra mon ennemi juré.

    -Très bien, repondit Harmonie, faisons alliance pour ce combat.

    -Notre famille sera prete à vous aider, dit soudain Dixie, on devrait leur demmender, hein Tinky?

    -Pour sûr soeurette, Harmonie, teleporte les.

    -Avant, je vais créer une nouvelle planète: la Jungle Celeste.

    Dans une explosion de couleurs apparut une grande surface pleine d'arbres. Puis j'apperçus la famille Kong. Les deux soeur Kong coururent vers eux. J'appercus sur la planète des canons bannanes, des lance noix de coco et plein de chose de ce genre.

    -Ils sont equippés au moins, fit-je remarquer




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :