• Journal de Harmonie: Astrala...

    Aujourd'hui, je discutais avec chocosta quand une fille est arrivée sur mon observatoir:

    Histoire

    -Qui êtes vous ai-je demandé?

    -Je suis son Altesse Royal la Princesse Astrala Saphira Toadstool du Royaume Champignon.

    -Tu veux dire que toi aussi tu viendrait du futur?

    -Tout a fait dit-elle, je suis la soeur
     de la princesse Harmonie Rosalina Rosetta Toadstool.

    -C'EST IMPOSSIBLE ai-je
     hurlé, j'ai un frère, une belle-soeur: Wendy O Koopa et 7 beaux frères: Bowser Jr Koopa, Larry Koopa, Iggy Koopa, Lemmy Koopa, Ludving von Koopa, Morton Jr Koopa et Roy Koopa. JE N'AI PAS DE SOEUR QUI S'APPELLE ASTRALA !!!

    -Tu a voyagé longtemps prés des trous noir, et tu a oublié bien des choses. Maintenent, il ni en à plus et je vais donc me permettre de te rappllait une chose: Tu na jamais eu d'autre frères que les koopas kids, je suis ta vrais petite soeur, un point c'est tout!!

    Je me suis à réfléchir à tout ce qu'elle venait de me dire.

    Puis Astrala poursuivit:

    -Après la mort de maman, du m'avait dit que tu veillerait sur comme Maman veillait sur nous, mais tu à menti, tu est partit avec ton étoile qui vole, tu ma laissé tooute seule avec papa!

    Elle pleurait en même temps qu'elle parlait.

    -Tu oublie que grâce
     aux lumas, j'ai réussi à arriver à cette époque et à aider papa à sauver maman, et tu oublie que je peut lui donner l'espoir des étoiles tous les ans en largant des fragements d'étoiles, ais-je crié, sans moi, la quête de papa pour retrouver maman aurait était bien lus dure!!

    A suivre


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 19:07

    Ma Pauvre ta's aucun comm!Je vais t'en mettre

    2
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 19:09

    OOps j'ai pas lu l'histoire!

    3
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 19:09

    Bon beh salut!

    4
    Wendy'O
    Lundi 22 Novembre 2010 à 18:57

    C'est toi qui à fais l'image?

    5
    Peach-et-Harmonie Profil de Peach-et-Harmonie
    Lundi 22 Novembre 2010 à 18:58
    6
    hisuna
    Lundi 25 Juillet 2011 à 21:24

    j'adore cette histoire tu as de l'imagination

    7
    evalive Profil de evalive
    Samedi 28 Janvier 2012 à 13:32

    Elle est cool l'histoire mais c'est pas la vrai,dommage.

    8
    evalive Profil de evalive
    Samedi 28 Janvier 2012 à 13:37

    Moi aussi j'ai créeer mon blog mais personne ne veux me mettre des commentaires alors que mon blog est super cool alors si quelqu'un veux venir sur mon blog c'est le moment:http://evalive.eklablog.com

    venez!

    9
    Mardi 22 Mai 2012 à 16:28

    Astrala Saphira Toadstool est très jolie ! Beau travail ^__ ^

    10
    Lundi 3 Septembre 2012 à 15:44

    Etrange histoire 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :