• Journal d'Harmonie: Retour dans l'espace

     Bowser Jr accouru, suivit du professeur K. Tastroffe. Nous furent happés dans le tourbillon cosmique et fûmment sur l'observatoir en un rien de temps. Là, Zelda, Link et les koopas kids à presents reiveillés nous attendait. Alors, le proffeseur nous conta son histoire et celle de bowser Jr:

    -Pauline à l'air de vous tenir rancune, princesse, car elle est allé très loin pour parvenir à ses fins...

    -J'ai loupé un truc?, cria Samus qui venait d'intervenir, Link ma tout dit, je veux récuperer mon armure, vous l'avez vu proffeseur?

    -Oui, mam'zelle, repondit le savant, en fait, Pauline à des alliés: Mona, Wario, Waluigi...

    -Et?

    -La suite est bien moins plaisante: Ganondorf, Gracsouwite, les Xampis et j'en oublis. Enfin, elle nous à capturés pour avoir des renseignement:

    -Des infos sur le clonnage et la création des monstres, sur la combinaison de puissance de Samus

    -Que veut elle en faire, s'écria soudain Samus

    -J'y vient, j'y vient. Brefs, voilà pour moi. Avec bowser Jr, c'est Mona qui s'en  est occupé, elle lui à demmendait pour que son père et ses aliés fassent alliance avec eux. Et des chose sur les koopas et les goombas. Pauline tente de récréer une combinaison de puissance semblable à celle de Samus pour les monstres qu'elle va égallement créer. Alors que nous discutions des maigres chances d'echapper à leurs plans, un ange à surgie, il tenait la combinaison d'une main, et nous à fais sortir. Il nous suivait, et est d'ailleur rentré dans le futur avec nous, aujouta t'il avec un petit rire.

    -Et je suis dérrière vous, lacha Pit



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :