• Journal d'Harmonie: Pijama Party

    J'ai décidé de me baigner la nuit, sous le firmament. Voilà une photo:

    Pour mes ami(e)s

    Tout en me baignant, j'ai fredonné notre chanson. Notre groupe s'appellera Les Etoiles Arc-en-ciel. Ensuite, je suis rentrée au chateau, les filles était encore reiveillée, nous avons fait une pijama-party:

    Pour mes ami(e)s

    C'est ma soeur qui à prit la photo, pendant que Samus était partit chercher du pop-corn.



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Février 2011 à 11:09

    Chouette histoire !

    2
    Peach-et-Harmonie Profil de Peach-et-Harmonie
    Dimanche 13 Mars 2011 à 18:44
    3
    Mercredi 16 Mars 2011 à 10:56

    Coucou

    4
    Mercredi 16 Mars 2011 à 10:57

    J'adore votre histoire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :