• Journal d' Harmonie: Paletuna

     

    -Peach, intervins-je, ne lui donne pas!!

    -Ouais, répondit Link, j'vais m'charger de egler son compte au poulet.

    -J'en ai des frissons, retroqua Pit, un brin insolent.

    -Je vais te rechauffer dans se cas, repondit Zelda, FEU DE DIN

    -OUUAAAh CA BRULE

    -Nananana-nananàre

    -Franchement, dit Daisy, vous êtes des gamins, surtout toi Pit.

    -Hein? Mais qu'est ce que j'a...Aïe

    -Arrête de le piquer Link, le réprimanda Daisy, il essaye de draguer Zelda, mais tu sais que c'est toi qu'elle aime!! Alors arrêtez de faire les enfants.

    -Bien.

    -D'accord

    -Ok

    -Voilà qui est mieux, dit alors Paletuna, Harmonie, je suis confuse, Pit te cose surement du tort?

    -Pas du tout, lui répondis-je aimmable, ravie de ta visite.

    -Harmonie, je veux que moi et mon armée puissions combattre Pauline, nous refusons que l'univers Nintendo soit tristesse et horreur. Laisse nous t'aider.

    -Moi aussi, je veux me battre contre cette sale meuf, cria soudain Bowser, je veux faire alliance


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :