• Journal d'Harmonie: Les nymphes des Crystal d'or Bleu

      

    Même si j'ai eu droit a beaucoup d'explosion, j'ai réeussi a créer un sort pour devenir une nymphe auquatique.

    Peach: Nymphes?

    Zelda: Ce sont des Esprit des eaux qui vivent en clans. Elle sont très nombreuse et savent se téléporter de point d'eau en point d'eau. Elles on aussi mauvais caractère.

    Daisy: T'avais pas vu une sirène? Pourquoi tu te transorme en nymphes?

    Moi: Les sirène se conaissent toutes entre elles, et devineront que nous ne sommes pas des leurs. Mais elles s'entendent bien avec les nymphes, qui elles sont si nombreuses que nous auraont l'air parfaitement normales.

    Samus: Et attent, je rêve ou tu as dit NOUS??!!!!

    Moi: Les nymphes se déplaces en clans. Nous nous transformerons toutes en nymphes, et nous formerons le clans Des Crystal D'or Bleu. Pendant se temps, je compte sur Aria et les garçon pour gerer le château.

    Aria: Je ne peux vraiment pas venir?

    Moi: Non, désolé, mais je ne te connais pas assez bien pour ça, ton aura ne m'est pas familière et cela pourrait être dangereux.

    J'ai activé le sort.

    Daisy: Pourquoi en a toute des animaux qui nous suivent?

    Zelda: Pourquoi a la place de mon animal j'ai un coffre d'or?

    Peach: Pourquoi j'ai pas d'animaux?

    Moi: Ces animaux sont vos familier, il sont vos compagnons d'Ame. Zelda, tu est la gardienne du trèsor et tu ne peux pas avoir de familier. Sans doute car tu est la plus riche d'entre nous. Peach, toi tu est la reine de notre clan, tu ne peux pas non plus avoir de familier. Je suis la magicienne, Daisy tu est la messagère, Midona tu est la ny....

    Midona: Aaaaaaaaaahhhhh, ma peau est toute noir!

    Moi: Tu est la nymphe guerrière, c'est normal, ta peau redeviendra normal a la fin du sortilège.

    Saria: Et mes cheveux? Mes cheveux ont perdu leur couleur verte!

    Moi: Un effet secondaire sur ton espèce. Samus et toi êtes des nymphe normal. Astrala, tu est une hybride, tu est née d'une messagère et d'une Gardienne. Pour celle qui ont des ailes, elle augmente votre vitesse sousmarine. Maintenant dépechons, rester sur la terre deviens douloureux a force.

    Nous plongeâme, voici une photo de nous toutes. Serez vous capable de devinez qui est qui?

     Journal d'Harmonie: Les nymphes des Crystal d'or


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :