• Journal d'Harmonie: Le monde aquatique partie deux

     

    Nous entrâmes dans la citée.

    Daisy: Harmonie, nous connaisson l'existence de cette citée, pourquoi donc continuer notre route?

    Moi: Cette sirène est une sirène différente des autre, elle avait une aura très forte, et diffèrente de celle des sirène habituelles.

    Je ne tarda point a répèrée cette sirène.

    Moi: Notre clan vous saluen par les milles eau du profond tumulus, jeune sirène.

    Misara: Moi de même, et que les courant vous soit favorable. Que me voulez vous?

    Moi: Vous n'êtes point une sirène ordinaire.

    Misara: C'est faux! Ce que vous dites n'est pas claire!

    Moi: Votre aura dis le contraire.

    Misira: Une sirène était ma mère.

    Moi: Pas votre père?

    Misira: SI! Tout comme mon frère.

    Harmonie: Sirène tu me déseprère

    Midona: Vos rimes me tapent sur les nerfs.

    Misira: Misira est mon nom, et si vous insistez, je vais tout vous racontez. Je suis une elue, née pour garder des pierres enchantée. Je vis dans les profondeur des eaux, mais parfois je remonttent a la surface. Mon aura est donc très puissante. Ces pierres font partie de moi. Elle permete au sirène de vivre. Sens elles, nous mourrions instantanément. Mais a par ça, je suis normale. Vous par contre vous n'êtes point des nymphes, vous utiliser un sortilège, Harmonie, Peach, Zelda, Saria, Astrala, midona, Daisy et Samus.

    Moi: Oui, c'est exactent. Mais nous voulions juste en apprendre plus sur vous, le sortilège ne va pas durer, alors nous allions partir, mais j'aimmerais voir ces pierres

    Misira: Bien.

    Les pierres surgirent de nul part:

    Journal d'Harmonie: Le monde aquatique partie deux 

    Ensuite nous remontâmes a la surface clair pour que le sort ce dissipe et nous nous préparâmes pour le concert.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :