• Journal d'Harmonie: Astrala partie 2

    -Tu à sans doute raison, répondit elle, je t'ai jugé trop vite

    Je me suis alors dirigévers elle et je l'ai serré dans mes bras, avant de lui dire

    -Je ferrait tout ce qui est en mon pouvoir pour sauver maman, et tu serra toujours la bienvenue sur mon observatoir

    -Merci, si tu as besoin de mon aide, tu n'auras cas envoyer un lumas par ce portail inter-galactique, et j'apparaîtrait sur ton observatoire, me dit elle en me désignant le portail qui venait d'apparaître près du garage.

    -Merci Astrala ai-je dit

    -Je doit retourner au Royaume Champignon du futur, au revoir Harmonie

    -Au revoir Astrala

    Puis, ma petite soeur se dirigea vers le portail et elle disparut

    Et c'est ansis que j'ai revue ma chère soeur


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Avril 2012 à 21:31

    cool mais un peu rapide quand même 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :