• Histoire 3: Mona, Pauline et Ashley

    Je suis trop forte pour faire du suspens hein? Et oui, je dervrai écrire des romans.

    *roulements de tambours*

    *trompettes*

    Tin, tintin (et milou)! Tuttuttu.... <---musique fanfanre dans Kilari et Na san! (lire sans le "et milou")

    L'histoire n°3: Mona, Pauline et Ashley!

    Vachement original comme titre non?

    Bon, pour en revenir a là ou l'histoire en était arrivée, c'est un cochon géant qui foncent sur l'observatoir, en cas de collision, ils vont tous mourir.

    Résumé: Lors d'un tragique accident, Orbulon, les princesses et les lumas mourirent *rire sadique de l'auteur*. Ashley Mona et Pauline assistèrent a l'enterrement et raconteront leur aventures a elles.

    Meuh non je rigole, mais pour l'histoire, faudra lire vous même *nouveau ricanement sadique*.

    Bonne lecture (la suite paraitra quand j'en aurai envie par contre)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Evangéline Profil de Evangéline
    Mardi 27 Septembre 2011 à 13:26

    Bonjour, c'est moi, peach-et-harmonie, mais j'arrête ce blog (mais je n'ai pas pu le suprimer, je ne pouvais pas faire un truc pareil). Peut être que j'écrirai la suite dans les commentaires,  Donc, voilà le début:


     


    Soudain, le cochon géant monta en flèche vers le haut et.... tomba au sol avec un bruit mat O_O Evidament, les princesse furent surprise, surtout quand un extraterrestre sortit totalemnt intact du vaisseau....

    2
    Baby peachy
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 18:28

    Dommage que tu ne continue pas ton blog parce que franchement il est génial et les photos sont supers!!!!!! J'ai hâte que tu continue ton blog, même si tu ne veux plus. Je te félicite pour avoir fait un blog aussi bien !!!!!!

    Bravo, et n'oublie pas de continuer l'histoire si tu peux!!!!! Merci!!!!!

    3
    Evangéline Profil de Evangéline
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 12:57

    Moi(peach):Mais, c'est quoi ça?


    Ashley:Red, ne le loupe pas cette fois! J'ai besion de l'ingrdient manquant!


    Red: Oui Ashley!


    Harmonie: Je sais pas.

    4
    Baby peachy
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 19:08

    Coucou!!! Je viens justse de le lire!! J'ai hâte que tu écrives la suite, mais je sais aussi que c'est pas très facile de trouver l'inspiration car moi aussi je suis en train d'écrire une histoire sur le thème de mario et ses amis et c'est pas très facile!!! Voici le 1er chapitre:

     

    Moi, c'est Léna, j'ai 13 ans et je suis fan des jeux où il y a Mario et compagnie! D'ailleurs là je vais  me faire une partie de ... Mario Party! J'allume ma DS et je trouve qu'elle fait un drôle de bruit Je lance " Nouvelle partie" et là, l'image devient de plus en plus floue, jusqu'à devenir blanche!!!!

    Houlàààààà... Pourquoi elle fait ça?me dis-je. Et là, un grand flash de lumière apparut depuis la DS et m'aspira!!!! Je cria, sachant que de toute façon c'est inutile, personne ne peux m'entendre.

    J'arrive enfin à la fin de ce truc lumineux:

    <<AÏLLE!!!!!!>> dis je en atterrissant sur un caillou. <<Pfff... Quelle galère, en plus j'ai pas mon portable et je sais pas où je suis!>> Je me relève et observe où j'étais tombée.

    Le chemin sur lequel je me trouvais était bordé de grands arbres noirs qui faisaient penser à un film d'horreur. Le ciel, assombrit par les nuages,n'inspirait pas plus confiance. Sousain, un bruit de pas attira mon attention; Je pars en direction des fourrés et me cache dans un buisson, afin que personne ne me repère. Les pas se rapprochèrent de là où j'étais. C'était deux hommes qui parlaient:

    <<Le boss n'est pas très en forme en ce moment,dit le 1er.

    -Je trouve aussi,dit le second. À mon avis, ça doit être à cause que toutes ses tentatives de kidnapping ont échouées.

    -Sûrement.>> 

    En les entendant s'éloigner, je me détendis. Je commence à sortir du buisson, lorsque je fis craquer une brindille, qui alerta les soldats.les deux personnes:

    <<J'ai entendu du bruit, s'exclama le 1er.

    -Moi aussi! renchérit le 2ème. ça vient de là-bas!!>>

    Ooooups! Je sorti complètement, et vous savez, dans ces moments là, il n'y a qu'UNE  chose à faire:  COURIIIIIIIIR!!!!!!!!!!  Je vais le plus vite possible vers la forêt, mais au bout d'une minute où j'y vais à fond, je m'écroule par terre ( je n'ai jamais étée très douée pour la course!!!) , à bout de forces. 

    Je les entendis se rapprocher,de plus en plus, jusqu'à n'être à quelques mètres de là où je me trouvais.

    <<Le boss va être fier de nous, on l'a enfin capturée!!! se réjouis le 1er.

    -Ouais! Il nous récompensera!!! dit le second, non moins enthousiaste que son allié.>>

    Ils me ligotèrent et baillonèrent,je ne vis pas leurs visages. Des questions tournaient en boucle dans ma tête: Qui sont-ils? Que me veulent ils?Qui est le fameux Boss? Puis je m'évanouis.

     

    A suivre...



    J'ai hâte que tu continues ton histoire!!! J'aimerais bien aussi que tu mettes d'autres images parce que elless sont vraiment belles!!!! Et voilà!!! C'est tout ce que j'ai à demander!!!

    Euh... Ah non! Juste pourrais avoir ton avis sur mon texte?  Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

     

    5
    Evangéline Profil de Evangéline
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 20:00

    Elle est chouette mais, pourquoi tu ne fais pas un blog plutôt? Parce que ici, c'est pas vraiment le bon endroit - -". Pour crer un blog, il faut t'inscrire, c'est plus facile pour faire de la pub. Je vais essayé de mettre des images, mais j'ai un emplois du temps pourri au collège TT_TT

    6
    Baby peachy
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 15:32

    mes parents veulent pas que je fasse un blog car ils disent que ça prend trop de temps et patati et patata... 

    En tout cas je suis contente de savoir que tu vas mettre des images!!! Bon, je te souhaite bon courage en tout cas!!!!

    7
    Baby peachy
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 18:58

    OOOOH!!!!! Tu as changé ton blog! ça me fait bizarre car je préférais l'ancienne déco!

    8
    Baby peachy
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 21:05

    En fait j'avais eu un problème avec mon ordi du coup ça m'avait fait n'importe quoi.

    Par contre tu n'as toujours pas mis d'autres images.

    9
    lumas
    Samedi 8 Octobre 2011 à 09:31

    Salut il est cool ton blog j'ai demander à une copine de venir à se blog comme il est trop cool !!!

    10
    lumas
    Samedi 8 Octobre 2011 à 09:36

    y a quelqu'un ici ou pas!!!!

    y a personne!!

    11
    lumas
    Samedi 8 Octobre 2011 à 09:38

    salut ça va

    12
    Evangéline Profil de Evangéline
    Lundi 10 Octobre 2011 à 07:37

    Heu oui, désolée pour cette longue absence, il faut juste que je trouve une image qui colle avec l'histoire^^. Je cherche toujours mais là, il vas faloir que j'aille au collège, a plus!

    13
    lumas
    Mardi 11 Octobre 2011 à 20:00

    Continue comme ça il est trop trop bien ton blog. Et je rigole pas!

    14
    lumas
    Samedi 15 Octobre 2011 à 10:35

    poukoi t'est partie?

    15
    Evangéline Profil de Evangéline
    Samedi 15 Octobre 2011 à 13:29

    Ca me regarde moi

    16
    lumas
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 19:02

    Coucou comment tu va 

    17
    Baby peachy
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 08:57

    Hey! me revoilà! J'attends toujours ton histoire avec impatience!!! J'espère que t'auras des idées pour avant noël!!! 

    18
    Evangéline Profil de Evangéline
    Mardi 31 Janvier 2012 à 17:42

    Non je ne suis pas morte, rassurez vous X).

    Mais je n'ai presque plus envis de continuer,n si quelqu'un désire reprendre le flambeau, qu'il le fasse, car j'avou en avoir un peu marre. Enfin... voilà mal grès tout la suite

    Ashley se mit à poursuivre l'extraterrstre.

    Harmonie: Mais c'est Orbulon OO. Il est mauvais pilote, et apparant Ashley à besoin de lui...

    Ashley

    Ashley: *Se fait dépasser par Orbulon* Mince! Bah tanp pis.

    Après des brèves salutation entre Ashley, Red et les princesses, Ashley les emmena chez Mona et Pauline où ces dernières les attendaient.

    A suivre

    19
    Baby peachy
    Lundi 13 Février 2012 à 19:01

    Je comprends que tu sois en panne d'inspiration.

    Qui sait, tu trouvera surement une suite à ton histoire! 

    Bon eh ben salut! Et surement à bientot!

    20
    Marsupilami
    Dimanche 11 Mars 2012 à 12:29

    Salut je suis...

    21
    ZAZOU !
    Dimanche 11 Mars 2012 à 12:32

    SALUT LES AMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    22
    ZAZOU !
    Dimanche 11 Mars 2012 à 12:33

    c'est les zazoux c'est les zazoux YO

    23
    ZAZOU !
    Dimanche 11 Mars 2012 à 12:34

    APLAUDISSÉ

    24
    ★Harmonie♥ Profil de ★Harmonie♥
    Mercredi 4 Avril 2012 à 11:00

    bonjourno!

    25
    Baby peachy
    Vendredi 1er Juin 2012 à 17:39

    Salut les gens!!! ... Y a quelqu'un ou pas?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :